• CoeurMontaigne !

par Pierre Vaquer

Vente de roses jeudi 10 mars pour célébrer l’amitié et l’amour !
    Action organisée par le Conseil de Vie Lycéenne et la Maison Des Lycéens !

• Journées Portes ouvertes 2022 !

par Pierre Vaquer

Samedi 5 Mars 2022 : journées portes ouvertes du Lycée Louis de Cormontaigne !
    Vous êtes nombreux à nous avoir rejoints ...
    Toutes les équipes, tous les personnels, les élèves, les parents d’élèves se sont mobilisés pour vous accueillir et vous conseiller sur nos nombreuses filières du lycée général, (...)

• Erasmus+ Antigones : à Trenčín J5 !

par Pierre Vaquer

Erasmus+ Antigones : deuxième mobilité à Trenčín (Slovaquie) J5 dernier jour et retour !
    Visite du château de Trenčín, au revoir émouvant, pause repas à Bratislava et retour en avion Vienne-Luxembourg.
    Spectacle final à la BAM, accueil des correspondants Tchèques et Slovaques le 18 (...)

• Projets européens !

par Pierre Vaquer

Belle matinée ce matin au lycée Louis de Cormontaigne !
    Nous avons accueilli madame l’ambassadrice de France en Bulgarie, monsieur le recteur, monsieur le DASEN et madame Beaudeux de la DAREIC.
    Échanges sur les projets européens du lycée avec ses acteurs.
    Visio avec nos élèves en Slovaquie, nos (...)