• ERASMUS + Remparts : c’est parti !

par Pierre Vaquer

2019 marque le 30ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin, dans ce contexte nous avons souhaité : • Relier les villes fortifiées européennes entre elles. • Découvrir l’environnement culturel et architectural de sa ville et celui des autres partenaires (murs romains, remparts médiévaux, (...)

• La journée verte du 6 juin en images

par Romain Jager

Inauguration
    Inauguration de la journée par Monsieur Brossard, proviseur, accompagné de son équipe, en présence de Monsieur MASCHERIN, délégué Académique à la Vie Lycéenne, et des associations partenaires (metz à vélo, prenons le guidon), présence également d’une équipe de la SEGPA du collège Jean (...)

• Olympiades des primaires

par Pierre Vaquer

Sous un soleil radieux ce lundi 3 juin, les élèves suivant l’enseignement de complément et l’option EPS (2e/1e/Tle) ont accueilli et organisé les olympiades primaires pour des classes de Marly et des zones avoisinantes.
    Ainsi 200 élèves ont pu fouler les installations sportives du lycée Louis de (...)