Ne manquez pas la journée de répétitions de l’ONL au lycée !

par Fabienne Hoffman

Ce jeudi 20 novembre 2014 vers 8h30/9h, le lycée accueillera une soixantaine de musiciens de l’Orchestre National de Lorraine et son chef permanent Jacques Mercier.

L’organisation de la journée a été réalisée avec la classe de seconde 11 accompagnée de Mme D’Ogna, professeur de lettres et Mme Hoffman, professeur documentaliste.

Les 36 élèves de cette classe pilote ont découvert le jeudi 13 novembre 2014 la maison de l’Orchestre à Belletanche. A l’issue de la séance de répétitions Jacques Mercier est venu discuter avec eux.

Le jeudi 20 novembre, trois séances de répétitions sont ouvertes aux élèves du lycée de 9H à 16H ainsi qu’à deux classes de collégiens.

Les élèves de 3ème du collège Pierre Mendès France de Woippy viendront découvrir le lycée à cette occasion.