Fin du stage de golf pour les 2e10 option EPS

par Pierre Vaquer

C’est encore par une belle journée que s’est clôturée la découverte du golf des 2e10 option EPS.
Après 3 semaines d’initiation et 2 semaines de parcours, les élèves ont pu mesurer leur progression au travers d’un parcours évalué.

A l’issue de celui-ci, le stage s’est terminé par une remise de prix en fonction des résultats.

Chaque élève s’est vu remettre un lot par Mr Deck qui les a encadré durant toutes ces semaines : casquettes, jeux, cd, tee shirt, veste polaire, blousons, sac de sport, enceinte bluetooth etc. ont ravi les participants.

Un petit verre de grenadine citronnade a mis fin dans la bonne humeur à ce beau moment.

Merci aux élèves pour leur implication, à Mr Deck pour la qualité de son encadrement et au golf de la Grange aux Ormes à Marly pour leur bel accueil.