Nous aussi, ayons du cœur pour les Restos !

par Emilie Sanchez

Du lundi 2 mars au vendredi 13 mars, la Maison Des Lycéens a organisé une collecte de denrées au profit des Restos du Cœur.
La MDL invitent donc les élèves et les personnels de l’établissement à être solidaires en participant à cette action purement humanitaire.

La création d’un mur constitué uniquement de briques de lait, de jus de fruit ou de soupes ainsi que de boîtes de conserves se fait au bureau des surveillants. Des produits pour bébés comme du lait en poudre ou encore des petits pots peuvent être déposés dans le bureau des CPE. Un caddie a été placé en salle de permanence afin d’y mettre dedans des paquets de pâtes et de riz . Le but est de rapporter le maximum de nourriture.
Un système de « points » désignera à la fin des deux semaines la classe qui aura participé le plus au projet.

Les Restos ont du cœur, et toi ?