Lycée polyvalent Louis de Cormontaigne - Metz

• Découvrir notre offre de formation

• Mot du Proviseur

Le lycée Louis de Cormontaigne qui compte 1250 élèves est l’un des seuls établissements de Lorraine à préparer aux 3 baccalauréats : général, technologique et professionnel : ◾3 baccalauréats généraux : (...)

• transport scolaire LE MET- rentrée 2019/20

par Nadia Lachheb

La page dédiée Rentrée Scolaire 2019/2020 est disponible sur lemet.fr (visible sur la page d’accueil, dans les actualités ou en utilisant le lien https://lemet.fr/rentree-facile-met) documentation abonnements ci-jointe

• Les olympiades 2019 des primaires

par Pierre Vaquer

Sous un soleil radieux ce lundi 3 juin, les élèves suivant l’enseignement de complément et l’option EPS (2e/1e/Tle) ont accueilli et organisé les olympiades primaires pour des classes de Marly et des zones avoisinantes.
    Ainsi 200 élèves ont pu fouler les installations sportives du lycée Louis de (...)

• Les 1e option EPS découvrent le FC Metz

par Pierre Vaquer

Les élèves de Première S et ES suivant l’option EPS ont pu ce mardi 14 mai 2019 découvrir la vie quotidienne et toutes les infrastructures d’un club sportif de haut niveau et de son centre de formation en étant reçu par le FC Metz dont un grand nombre de stagiaires sont scolarisés au lycée. La visite (...)

Page Instragram Cormontaigne

L’élégance Professionnelle ! Les Melec au Top !