Lycée polyvalent Louis de Cormontaigne - Metz

• Découvrir notre offre de formation

• Mot du Proviseur

Le lycée Louis de Cormontaigne qui compte 1250 élèves est l’un des seuls établissements de Lorraine à préparer aux 3 baccalauréats : général, technologique et professionnel : ◾3 baccalauréats généraux : (...)

Tous les articles du site

• Champion d’académie de golf !

par Pierre Vaquer

Le Lycée Louis de Cormontaigne est champion d’académie de golf excellence et qualifié pour les championnats de France qui se dérouleront mi mai !
    Félicitations à Mathis, Thomas, Anaïs, Téo et Gabin qui ont porté avec brio les couleurs de notre lycée (...)

• Erasmus+ Antigones : clap de fin !

par Pierre Vaquer

Erasmus+ Antigones : clap de fin ! Comme notre héroïne, notre beau projet Antigones s’est éteint hier soir, après une deuxième représentation féérique ..., Un dernier encas et c’est le moment déchirant de se dire au revoir ... Plus d’une année pour ce travail initié par notre estimée collègue (...)

• Erasmus+ Antigones : clap de fin !

par Pierre Vaquer

Erasmus+ : 3 élèves de terminale Bac Pro expérimentent une mobilité professionnelle de 3 mois en Finlande

Objectif #MissionToMars !